Loading…
dial98.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Poum

Rencontres à Poum d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Nouvelle-Calédonie

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Poum

Nouméa - 51 ans

hey je vient d`arriver sur votre ile pour y travailler avec les chevaux de course , je monte a cheval tous les jours et j`adorre la plonguer ou j`ai lebrevet sauveteur plongueur... J`aimerai trouver qui m`aiderai a me
Paris - 32 ans

Bonjour a tous ! Je me présente, Seymour, jeune homme d'origine italienne âgé de 24 ans (depuis hier ! C'est normal de déjà se sentir déprimé par ma "vieillesse" ou pas ? :D). Je vis actuellement a Paris dans mon petit appartement. Seulement voilà, je m'apprête a faire le grand saut et pour des raisons que je ne vais pas m'attarder à développer ici j'ai pris la décision de venir vivre à Tahiti ; a Papeete plus précisément. Du coup comme je ne connais absolument personne là bas je me suis dit qu'il valait mieux prendre les devants et j'aimerais beaucoup pouvoir dès mon arrivée rencontrer des gens. Bien sur si je tombe sur une jeune fille avec laquelle le feeling passe, tant mieux, mais je ne suis pas du genre "chacal et je suis tout autant ouvert a la perspective de relations strictement amicales :). Je suis principalement passionné par la danse (spécialisé en danse Hip-hop, je danse également Ragga/Dancehall/Salsa/Bachata/Reggaeton etc...et bien sur : le bon vieux collé serré ! Aïe aïe aie !!) mais j'aime et m'intéresse a l'art dans son ensemble (plus spécifiquement au "street art" que je connais bien). En plus de danser je chante (même si mon principal public reste ma pauvre douche), je dessine/peins/graff et j'ai un sens de l'humour a en faire pâlir même les plus réputés des Carambars ! Mwahaha (ce rire est flippant, pardon). Ah oui et au delà de la musique pour danser j'aime écouter de la Soul/New Soul, du bon Rnb, ou même du Jazz et de la Funk, BREF, tout ce qui groove en gros (d'ou mon pseudo). Mais ne vous inquiétez pas si vous ne partagez pas ces gouts ! Ce ne sont que des préférences, je suis quelqu'un de très curieux et ouvert, je suis intéressé par a peu près tout et tout le monde car je considère qu'il y a du bon partout et qu'il s'agit seulement de savoir le dénicher. A part ça j'attache une très grande importance au respect et a certains principes de vie. J'adore le sport (j'ai pratiqué en club basket/judo/tennis de table/badminton/tennis/football/handball et je fait du roller depuis mes 11ans, et oui RIEN QUE CA :p) même si plusieurs blessures (rien de trop grave je vous rassure) m'ont obligées a lever le pieds récemment. Voilà je crois que ma présentation est suffisamment complète pour un début, gardons quand même une petite part de mystère ! Si vous voulez en savoir plus n'hésitez donc pas a me contacter. Du moment que vous êtes aimable et polie je vous répondrais :)
Mulhouse - 32 ans

cool et ouvert d'esprit, rêveur et romantique, cherche mon rêve avec des long cheveux et des yeux brillants
Pirae - 47 ans

Profiter et croquer la vie à pleines dents pendant qu'on est encore de ce monde
Faa'a - 32 ans

jeune femme cherche homme pour aventure amant/maitresse sans prise de tete, discret et tres genereux.
Papeete - 41 ans

J’aime m’amuser, faire la fête ! A la recherche d’une femme sympathique, qui veut partager sa vie avec ma petite famille.
Nouméa - 49 ans

rencontre sympa pour passer de bonsmoments
Nuku Hiva - 58 ans

bonjour a toutes
Toulon - 34 ans

difficile d'exposer des criteres àdistance çà freine l'elan alors pas deprise de tete (comme tous les mecs) etfaisons connaissance voila..
Paita - 61 ans

je suis veuf depuis 3ans et suis a la recherche d'une femme qui saura me rendre heureux de nouveau,je saurais le lui rendre
Papeete - 25 ans

Je ne suis pas comme les autres garçon.
Mahina - 64 ans

Avoir un nouveau rêve qui me rende heureux et réciproquement rendre heureuse une femme . Pour cela , il faudra qu'elle me fasse rêver au point de la mettre sur un piédestal , que le temps n'est pas eu trop d'effets néfastes sur son envie de vivre pleinement en un mot de recommencer comme si le passé s'effaçait .
Nouméa - 36 ans

salut je voudrais rencontrer beaucoup d'ami(e)s a travers ce site
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT