Loading…
dial98.fr, site de rencontre
Inscription gratuite
Donnez du sens à vos rencontres !
Je suis
Je recherche
Où habitez-vous ?
Quel age avez-vous ?
Choisissez un pseudo
Votre e-mail
Retapez votre e-mail
Choisissez un mot de passe
Votre mot de passe doit comporter :
- Au moins 8 caractères
- Au moins 1 chiffre
- Au moins une majuscule
Vérification mot de passe
E-Mail
Mot de passe
E-Mail

Rencontre à Koumac

Rencontres à Koumac d'hommes et de femmes recherchant une belle relation en Nouvelle-Calédonie

Visionnez les profils désirés pour faire des rencontres à Koumac

Koumac - 24 ans

Femme célibataire de 24 ans recherche rencontre amoureuse
J'aimerais découvrir un jeune homme sympa, naturel, sincère, pour partager sorties ciné, resto etc... Et pourquoi pas découvrir la tendresse et plus pour une relation durable.
Koumac - 36 ans

Femme divorcé(e) de 36 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis la pour faire des connaissances diverses et variées. J'ai besoin de me changer les idées, de voir autre chose.
Koumac - 50 ans

pas par 4 chemins l amour a plusieur
Nouméa - 27 ans

salut je suis la pour faire connaissance
Afaahiti - 50 ans

En recherche d'une relation sérieuse et durable : j'ai du mal a répondre aux messages car helas ils sont limités a 5 en mode gratuit...mais je suis facilement trouvable sur facebook : Don Aldesis
Nouméa - 48 ans

La solitude n'est pas mon truc alors si tu habites sur Nouméa nous pouvons peut être nous rencontrer.
Nouméa - 48 ans

Homme normal d'allure sportive, équilibré mais un peu seul. Je n'ai pas absolument besoin de rencontrer quelq'un mais j'aimerais partager ma vie et échanger des bons moments.
Punaauia - 48 ans

tres cool et sympa
Nouméa - 32 ans

Une rencontre, un dialogue, un échange :)
Koumac - 24 ans

J'aimerais découvrir un jeune homme sympa, naturel, sincère, pour partager sorties ciné, resto etc... Et pourquoi pas découvrir la tendresse et plus pour une relation durable.
Nouméa - 44 ans

Homme timide,sérieux,honnête,cherche une femme pour une relation durable
Parempuyre - 26 ans

Un mec simple, un peu différent des autres :). J'aime profiter de la vie sans prise de tête,j'aime aussi la nature, je suis dans la protection animale et environnemental. Je ne cherche rien de particulier, faire de nouvelles rencontres échanger et peut être une partenaire de danse donc si parmis vous il y a des danseuses bachata salsa et zouk ;).
Papara - 48 ans

entrepreneur en électricité,bosseur,cool,doux et fidèle recherche joli femme sympa douce et sexy
Mahina - 64 ans

Avoir un nouveau rêve qui me rende heureux et réciproquement rendre heureuse une femme . Pour cela , il faudra qu'elle me fasse rêver au point de la mettre sur un piédestal , que le temps n'est pas eu trop d'effets néfastes sur son envie de vivre pleinement en un mot de recommencer comme si le passé s'effaçait .
Papara - 35 ans

sociable, hyper émotif, loyal,surprenant,gourmand et ordoné mais n'est pasrigide,matérialiste, conciliant,
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT